Lettres, Arts et Sciences Humaines
Migrations et Sociétés
Chaine thématique de l'URMIS.
L’Unité de Recherche Migrations et Société (Urmis) est une unité mixte de recherche sous tutelle des universités Paris Diderot et Nice Sophia Antipolis, de l’Institut de recherche pour le développement (IRD, UMR 205) et du Centre national de la recherche scientifique (CNRS, UMR 8245).
L’Urmis est pluridisciplinaire et spécialisée dans les recherches sur les migrations et les relations interethniques.
Programme "Contextes Infra-Nationaux et vote de droite radicale en Europe (SCoRE)" - avec Gilles Ivaldi et Jérôme Dutozia
Durée :
00:03:30
Nombre de vues
204
Présentation du programme international de recherche "Contextes Infra-Nationaux et vote de droite radicale en Europe (SCoRE)", avec Gilles Ivaldi, politiste, chargé de recherches au CNRS, et Jérôme Dutozia, géographe, assistant de recherche. Ce programme est porté en France par l'Urmis. Page web de présentation.
Infos
- Herve Andres (andres@unice.fr)
- 29 avril 2016 01:51
- Recherche
- Français
Commentaire(s)